Brise Etoilée

C'est un forum moche
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue !

Aller en bas 
Petite étoile
Arisha
Petite étoile

Messages : 52
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 28

Personnage
Fonction: Alien
Alignement: Chaotique mauvais
Pouvoirs: Mon poing dans ta gueule

Bienvenue ! Empty
# Bienvenue !   Bienvenue ! EmptyLun 12 Oct 2015 - 17:47

Bienvenue à tous !

Ce forum, à l'origine à visée de test graphique et de codage, a été récemment quelque peu modifié afin d'accueillir, dans un premier temps, mes propres archives écrites (textes que je souhaite partager, etc). Je me suis dit : pourquoi ne pas vous proposer la même chose ?

Les inscriptions ne sont ouvertes que pour ceux qui ont été invités au préalable, chaque inscription est donc vérifiée par votre chère administratrice (c'estmoi, cc). Le codage est basique et sera peut-être amené à être modifié, mais l'essentiel étant là, j'espère que la sobriété ne vous choque pas.

Tout le contenu du forum sera invisible aux invités, par souci de préserver vos données sensibles.



Entre autre, ce forum peut être utilisé pour :
+ partager des liens ou références de livres / films / sites web qui vous plaisent ;
+ partager vos textes ;
+ vous servir d'archives (vous aurez une catégorie toute à vous) ;
+ éventuellement favoriser un retour sur vos textes, si vous le souhaitez (on pourra toujours créer une catégorie pour ça) ;
+ etc.


Il n'y a pas grande règle à suivre, si ce n'est : soyez tous respectueux les uns des autres ; ne volez pas le travail des autres ; essayez de classer un minimum vos posts (par exemple les références littéraires d'un côté, les références vidéo d'un autre) dans vos catégories respectives ; ne postez dans la catégorie d'un autre que dans les sujets où vous y êtes autorisés par son propriétaire.
C'est tout !

Niveau taille d'avatar : 180 de large pour 400 (ou moins) de haut serait préférable. Tant que ça ne déforme pas le forum, mettez ce que vous voulez ! (Enfin, pas des fesses, svp, omg.)



Amusez-vous bien !


Arisha
Revenir en haut Aller en bas
https://brise-etoilee.superforum.fr/
 
Bienvenue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brise Etoilée :: C'est un tétard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait, il était tard. :: Les basiques.-
Sauter vers: